NOTRE SOCIÉTÉ

Aperçu

Talent, capital humain, équipe… Quelle que soit la façon dont vous désignez vos employés, vous savez combien recruter est la plus importante décision d’affaires que vous devrez prendre. Notre mission est de vous aider à dénicher la candidate ou le candidat « parfait », cette perle rare qui contribuera à vous donner un avantage concurrentiel et à générer les résultats voulus.

Fondée en 1994, la société Shore & Associés est bien établie à Montréal comme firme de chasseurs de têtes. Reconnus pour notre grande efficacité, nous avons le souci de cultiver des relations à long terme et visons une coopération durable, axée sur le succès constant de votre entreprise ou organisme. Et vous pouvez compter sur cette promesse : nous garantissons notre travail pour une longue période, laquelle varie en fonction du niveau hiérarchique du poste à pourvoir.

Nous recrutons activement des avocats pour une clientèle avisée et exigeante, composée de cabinets d’avocats de premier plan (à la recherche d’avocats ou d’associés) ou d’entreprises désireuses de s’adjoindre un conseiller juridique interne. Nous vous offrons également une nouvelle plateforme pour les avocats contractuels, un modèle offrant plus de flexibilité : inscrivez-vous sur Jurisflex.com.

Shore & Associés est aussi une boîte reconnue pour son efficacité à recruter des cadres supérieurs et des dirigeants pour les organismes à but non lucratif.

Communiquez avec nous pour savoir si votre organisation et notre firme sont faites pour s’entendre!

________________________

Dans les nouvelles :
Les domaines de pratique Super in et Super out au Québec, Droit-Inc.com
Market has cooled off from heady days of five years ago, Lawyers Weekly
How new hires can get a running start, Toronto Star
Les avocats à temps partiel, Droit-Inc.com

Notre équipe

Barbara ShoreVcardbshore@shoreassoc.comLinkedInT: 514-878-3100

Barbara Shore, B.A., M.A., C.H.R.A., œuvre dans le domaine de la recherche de cadres depuis 1984. Elle a d’abord été au service de la firme maintenant connue sous le nom de KPMG, puis, en 1994, elle a fondé sa propre boîte, Shore & Associés, dont elle est la présidente. Mme Shore s’est taillée une réputation enviable comme professionnelle du recrutement grâce au service hors pair qu’elle offre à sa clientèle et à sa capacité de saisir les nuances du contexte et de la culture propres à chaque client.

Mme Shore est aussi engagée comme bénévole et membre du conseil de divers organismes communautaires. Le mentorat auprès des femmes en début de carrière lui tient à cœur. Plus précisément, elle est coordonnatrice du mentorat de la section montréalaise de l’International Women’s Forum et elle siège au comité exécutif du programme de mentorat de l’Université McGill pour les étudiants au MBA.

Marie WongVcardmwong@shoreassoc.comLinkedInT: 514-878-2624

Marie Wong, B.Sc., certificat en gestion des ressources humaines, travaille en recherche de cadres depuis 1999. Marie démontre constamment son habilité à cibler des candidats appropriés avec son approche disciplinée, sa débrouillardise et son professionnalisme, ce qui lui vaut des éloges constants de la part de ses clients et candidats suite à sa contribution pour chaque mandat réalisé avec succès. Elle est méticuleuse dans ses recherches et son évaluation des candidats est basée sur une compréhension claire des besoins de ses clients et de leur culture d’entreprise. À travers les années, Marie a développé un réseau important de contacts et a établi de solides relations professionnelles dans diverses professions, autant dans les secteurs publics, privés et organismes à but non lucratif.

 

Michel OhayonVcardmohayon@shoreassoc.comLinkedInT: 514-878-4777

Michel Ohayon, B.A., M.B.A., qui œuvre dans le domaine des services professionnels et des ressources humaines depuis 2003, s’est joint à Shore & Associés en 2010. M. Ohayon est reconnu pour son orientation client et sa capacité à maîtriser les particularités de divers secteurs, cultures et enjeux d’affaires. Sa connaissance approfondie et sa compréhension poussée des questions touchant les RH, acquises pendant ses six ans passés dans une firme mondiale de services-conseils, l’aident à avoir une compréhension stratégique fort appréciée des clients. En dehors de son travail quotidien, Michel siège sur plusieurs conseils d’administration et comités exécutifs, dans le secteur privé autant que pour des organismes communautaires.


Communiquez avec nous

Téléphone/ réception : 514-878-3443
Télécopieur (veuillez ne pas nous transmettre votre CV par télécopieur) : 514-878-2473
Courriel – Renseignements généraux ou pour dépôt de votre CV (veuillez lire nos conseils pratiques) : resume@shoreassoc.com

Barbara Shore: 514-878-3100 bshore@shoreassoc.com
Marie Wong: 514-878-2624 mwong@shoreassoc.com
Michel Ohayon: 514-878-4777 mohayon@shoreassoc.com

Adresse : 1155, boul. Robert-Bourassa (anciennement rue University), bureau 514, Montréal (Québec), Canada  H3B 3A7
Nous trouver :
shoreassoc map

Stationnement : disponible dans les espaces de stationnement et rues avoisinantes (payant)
Métro : La station McGill (ligne verte) est la plus près de nos bureaux, mais vous pouvez aussi descendre aux stations Square-Victoria et Bonaventure (ligne orange). Voir le lien menant au plan du quartier, ci-dessus.

ABOUT US

Overview

Talent. Human Capital. Team. However you refer to your employees, hiring is the most important business decision you will make. Our mission is to help you find the right “fit”: hire the talent who will contribute to your competitive advantage and drive results.

Founded in 1994, Shore & Associates is a Montreal-based retained and exclusive search firm recognized for delivering results. We cultivate long-term relationships and lasting engagements focused on the sustainable success of your organization. And we stand by our promise: we guarantee our work for a significant period, depending on the hire level.

We actively recruit lawyers for a sophisticated clientele that includes top law firms, at the associate and partner levels, as well as for in-house counsel positions. This includes fLex Solutions, our new contract lawyer offering.

Shore & Associates is also known for its Executive Search and Third Sector Search work.

Contact us to find out if there is a fit between your firm and ours.

________________________

In the news:
Les domaines de pratique Super in et Super out au Québec, Droit-Inc.com
Market has cooled off from heady days of five years ago, Lawyers Weekly
How new hires can get a running start, Toronto Star
Les avocats à temps partiel, Droit-Inc.com

Our Team

 

Barbara ShoreVcardbshore@shoreassoc.comLinkedInT: 514-878-3100

Barbara Shore, B.A., M.A., C.H.R.A. has worked in executive search since 1984, first with the firm now known as KPMG, and since 1994 as the founder and president of Shore & Associates. Barbara has gained a reputation for her uncompromised client service, and her ability to understand the nuances of each client’s specific environment.
Barbara is a committed volunteer and sits on community agency boards. She also serves as a mentor to young women at early stages of their career. She is the Mentoring coordinator for IWF’s Montreal chapter and is on the executive committee for the Mentoring Program for MBA students at McGill University.

Marie WongVcardmwong@shoreassoc.comLinkedInT: 514-878-2624

Marie Wong, B.Sc. and a Certificate in Human Resources, has worked in the recruitment field since 1999. Marie consistently demonstrates her ability to target candidates with her disciplined approach, resourcefulness and professionalism that has resulted in consistent praise and appreciation from client and candidate for her contribution to each mandate’s success. She is meticulous in her research and evaluates candidates based on a clear understanding of the client’s needs and company culture. Over the years, Marie has built a broad network of contacts and established strong professional relationships within the full range of functional professions, in public, private and non-profit organizations.

Michel OhayonVcardmohayon@shoreassoc.comLinkedInT: 514-878-4777

Michel Ohayon, B.A., M.B.A., joined Shore & Associates in early 2010, having worked in the professional services and human resources industry since 2003. Michel has a strong client orientation and is recognized for his ability to master the particularities of diverse industries, cultures and issues. His in-depth knowledge and understanding of human resources issues, gained from spending six years at a global human resources consultancy, help provide strategic understanding of larger client challenges. Beyond his day job, Michel serves as a Board or Executive Committee member of organizations ranging from the private sector to various non-profits.

Contact Us


Telephone / Reception: 514-878-3443
Fax (please do not fax your CV/résumé): 514-878-2473
Email for general information or to send your CV/résumé (please see this section): resume@shoreassoc.com

Barbara Shore: 514-878-3100 bshore@shoreassoc.com
Marie Wong: 514-878-2624 mwong@shoreassoc.com
Michel Ohayon: 514-878-4777 mohayon@shoreassoc.com

Address: 1155 Robert-Bourassa Blvd (formerly University Street) suite 514, Montreal, Quebec (Canada)  H3B 3A7

shoreassoc map

Parking: available on surrounding streets and nearby lots (paid)
Metro: McGill (green line) is the closest station, though we are also near Square-Victoria and Bonaventure (orange line). See map for directions.